Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 527
2 décembre 2016

CARTE DE NOEL

1459192_581943761878245_203529949_n

kIKOO!! TOUT LE MONDE!!

Hier soir, j'ai terminé cette carte

.C'est une commande pour les fêtes de fin d'année.

Comme j'avais carte blanche,

j'en ai bien profité pour laisser

libre cour à mes envies:

des couleurs passées et une image à l'aquarelle.

21215710

 

001

002

003

 

Alors!!

Qu'en pensez-vous?

Je vous retrouve très vite pour la deuxième carte.

21215410

 

pour vos visites et vos gentils commentaires

SYLVIA

Publicité
Commentaires
M
très jolie carte bravo ma Sylvia bisous
Répondre
S
Une jolie carte, j'adore les boules des sapins !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Très Belle ta carte ma tite Sylvia, dans de très belles & douces couleurs, Bravo ma Belle !!!!<br /> <br /> Mille Bisous tout doux.
Répondre
L
On dirait un tableau ta carte c'est superbe! Bises Nadine
Répondre
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité