Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 556
16 janvier 2024

BONNE ANNEE 2024

images (5)

 

 

Cela fait bien longtemps que je ne donne plus de nouvelles...

2 ans pour être précise.

Besoin de faire une pause pour cause de manque de temps

et d'envie

Vous connaissez ça, vous aussi !

Mais voilà....Vous me manquez .

3c1e17ce

Tout d'abord je vous présente mes meilleurs voeux.

Je  vous souhaite une année

remplie de douceur et une 

bonne santé pour profiter de

ce que la vie offre meilleur !

 

images (14)

 

 

Que s'est-il passé depuis mon dernier post de janvier 2022 ?

- Je suis retraitée depuis octobre 2022

- Je suis grand tante pour la 4eme fois d'un petit Andrea, né cet été.

- Je suis toujours le parent aidant de maman.

- Je fais partie d'un club de tricot dans mon village.

 

3c1e17ce

 

Je vais vous quitter mais je promet de revenir dès demain

vous présenter mes ouvrages, car non, je ne suis pas rester sans rien faire...

  

Ciao

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou <br /> <br /> Je suis contente de te relire ! merci pour ton message , je te souhaite une belle et heureuse année 2024 mais surtout la santé pour toi et tes proches ...come tu as pu voir je prends une très longue pause mais je voulais te remercier de tes vœux et de ta visite passe un bon weekend <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ravie de te retrouver. Je te souhaite également une très bonne année et plein de bonnes choses. Bisous Nadine
Répondre
C
Ravie de te revoir, Sylvia, ça me fait grand plaisir! Et oui, être en retraite ne signifie pas être libre de tout engagement.... Mais j'espère que tu pourras à nouveau te remettre au scrap!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
J
Contente de voir que tu reprends ton blog. Moi aussi très absente pour raison de santé et autres.<br /> <br /> je publie quand je reçois de magnifiques cartes.<br /> <br /> À demain pour voir tes réas.<br /> <br /> Bon après midi, ensoleillé chez moi.<br /> <br /> bises<br /> <br /> JO
Répondre
N
vraiment contente de te relire, je pense souvent à toi !<br /> <br /> je craignais de mauvaises nouvelles... mais non, oufff !!!<br /> <br /> merci pour tes voeux, à mon tour je te présente mes meilleurs voeux pour 2024, santé surtout pour toi, tes proches !<br /> <br /> alors à demain, bises
Répondre
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité