Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 556
8 janvier 2024

LE MUGUET

 

croissant_cafe_bonjour_cafe_francais--i_141385259247414138520

Il y a quelques mois,

Maguy  ( club de tricot ) me demande de finir pour elle,

une broderie qu'elle avait commencé et qu'elle n'arrive pas à terminer.

J'accepte sans hésiter, la broderie au point compté, c'est ma passion.

Le travail était bien avancé mais il y avait

une grande confusion dans le suivi du diagramme,

alors j'ai quasiment tout défait,

pour ne garder que la partie ci-dessous

 

Apartir de là, vous pouvez suivre la progression du travail.

 

134331629

134331631

134331627

134331635

 

 C'était un beau diagramme, avec de nombreuses couleurs.

Très agréable à broder, mais avec beaucoup d'attention tout de même.

Maguy était ravie;

Elle en a fait une pochette pour les sous-vêtements.

 

-------------------------------------------------------------------------------------

C'est tout pour aujourd'hui....

 

360_F_136175548_zlO7I1MtBN0iJvrluLVjYyzcc5hZHHP7Sylvia

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Une gentille reprise en main qui se termine par une superbe broderie! C'est très joli!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
Tu as bien travaillé, un beau geste d'amitié, bravo ! <br /> <br /> Bises, bel aprèm !
Répondre
L
Très belle ta broderie, bises Nadine
Répondre
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité