Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 527
26 novembre 2016

CARTE DE NAISSANCE FILLE

0ee1cc96763a0b87542b868e7f73f40f

Bonjour !! Les copinettes.

Woaouwww!!! du soleil !

yesssss !!

comme ça fait du bien.

Avant de vous souhaiter un agréable week-end,

je tiens à vous montrer une carte de naissance

pour une petite fille.

 

J92_21

 

 

001

002

003

008

 

l'enveloppe

010

 

l'intérieur de la carte

012

 

 

je l'aime bien celle-ci...

oui, je sais, c'est de l'autosatisfaction!!

mais j'ai besoin d'encouragements.

321 (10)

 

Publicité
Commentaires
M
Ta carte est magnifique. Bravo !!!
Répondre
S
Très élaborée pour une carte de ce sujet, mais très réussie, ce sera un joli souvenir !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Merci infiniment Nadine. Bisous
Répondre
L
Très jolie et pleine de tendresse cette carte, bises Nadine
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe ta petite carte bravo a toi bise raymonde
Répondre
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité