Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 527
24 novembre 2016

CARTE NAISSANCE RAPHAEL

38767710

Un grand bonjour à vous toutes!!

Et bien.........ça pleut !!

Nous avons eu une belle tempête cette nuit,

le Rhône et la Durance sont sortis de leur lit.....

le seul qui est content, c'est Daniel.

il pense à ses vignes et ses cerisiers. qui serons bien arrosés.

Alors il faut bien s'occuper à l'intérieur..

4686420bonweekend70

 

Voici une carte de naissance pour un petit garçon

prénommé Raphaël.

cela faisait plusieurs mois que je ne faisais plus de carterie...

gros manque d'envie et de créativité.

je ne suis pas totalement satisfaite,

mais au moins, je l'ai terminée. 

 

004

 

 

005

 

 

006

 

 

007

 

 

011

 l'intérieur de la carte

009

 

l'enveloppe

013

 

Voilà, voilà.

dites-moi, vite ce que vous en pensez.

4686420bonweekend70

 

 

Je vous embrasse

q3hzliho

Publicité
Commentaires
S
Sympa ta carte, très pimpante et çà change du récurrent "bébé bleu/bébé rose"<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Ta carte est très belle et pleine de pep's pour fêter la venue de ce tit bout !! Bravo à toi ma Chère Sylvia !!<br /> <br /> Belle nuit, Mille Bisous tout doux.
Répondre
C
et bien moi aussi je la trouve superbe bravo a toi bise raymonde
Répondre
F
magnifique cette frise d'animaux colorés. Ou peu t-on trouver ce papier et quelle marque c'est? Carte très réussie.
Répondre
S
merci Nadine. un bisou pour toi
Répondre
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité