Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 527
20 octobre 2015

CAPE "TOILE D'ARAIGNEE " POUR HALLOWEEN

th (39)

Bonjour....

Dans quelques jours les enfants fêterons Halloween.

Sur le site http:/déliacreates.com

j'ai trouvé des explications pour faire une cape  "toile d'arraignée " sans couture.

super facile.....moi, j'ai adoré.

Voici le lien pour les instructions

www.trucsetbricolages.com/bricolages/fabriquer-une-cape-toile-d-araignee-sans-couture-c-est-super-simple/,

 

swx (25)

 

 

je ne résiste pas au plaisir de vous mettre quelques photos.

 

Fabriquer une cape toile d'araignée sans couture!! C'est super simple!:

 

Alors, qu'en pensez-vous ?

A bientôt 

images (13)

 

Publicité
Commentaires
S
Tu verras, il y a plein de bonne idées sur le site. Bonne soirée a toi aussi
Répondre
P
Merci de l'info, la cape est juste super! Je vais aller sur le site.<br /> <br /> Bises, bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
géniale cette cape toile d'arraignée<br /> <br /> merci<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
superbe et très réussie Bises Nadine
Répondre
C
superbe quelle joli travail bise raymonde
Répondre
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité