Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 494
25 octobre 2015

PHOTOPHORE AUTOMNAL

v (12)

 

Bonjour les filles....

Alors vous avez profiter de ces 60 minutes qui nous ont été offerte cette nuit?

Vous le savez....impossible d'y échapper, mais samedi prochain ce sera Halloween!

Je dois dire que j'aime bien cette fête.

C'est l'occasion de se déguiser et ca fait tellement plaisir aux enfants de passer de maosons en maisons

pour réclamer des bonbons.

Il faut reconnaitre que dans un village de 900 personnes,

comme celui ou je vis,

tout le monde se connait et c'est plus convivial de passer remplir son petit panier de friandises.

 

9d969382

 

 

Aujourd'hui, je vous propose de confectionner un photophore avec des feuilles séchées.

que vous pourrez aller ramasser dans la forêt, cet apres-midi

je vous met le lien pour aller voir les explications sur le site < trucs et astuces <

https://fr.pinterest.com/pin/552957660477821230/

 

Comment bricoler un photophore d'automne! Tutoriel vidéo:

 

Avouez que même si vous n'aimez pas la fête d'Halloween,

ce photophore peut vous plaire tout simplement pour ces belles couleurs.

Je vous souhaite un bon dimanche

 

bonnesvacances01

Publicité
Commentaires
P
C'est vrai qu'il est super ce photophore avec ses couleurs chaleureuses et sa douce lumière.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
très joli ton photophore, merci pour le lien, <br /> <br /> pas encore de ptits enfants à occuper pendant les vacances scolaires, mais bientôt, ma fille attend un heureux évenement et ce sera notre premier ptit enfant, cool !!!! que du bonheur<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Halloween n'est pas non plus ma tasse de thé comme on dit par chez moi !!!<br /> <br /> Je trouve super beau ce photophore, j'aime énormément ses tons chauds d'automne !<br /> <br /> Douce nuit, Mille Bisous.
Répondre
C
Bonsoir Sylvia<br /> <br /> moi non plus je n'aime pas Halloween <br /> <br /> mais je trouve ton photophore superbe j'adore la couleur des feuilles biqsous raymonde
Répondre
L
Je n'aime pas Halloween mais ton photophore est joliment automnal et donne une lumière toute douce, bises et bon dimanche Nadine
Répondre
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité