Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 494
17 octobre 2015

ENFIN DE RETOUR PARMIS VOUS

vrac (154)

Bonjour les filles !!

Me revoilà enfin !

J'ai eue besoin de m'isoler quelques temps et je vous remercie

d'avoir continuer à venir visiter ce blog.

 

 

images (22)

a Nicole, Sylvia, Marion, Danielle, Florallys, Claudie,

Scott, Aline, Novalee, Patricia, Micky

et quelques autres copinettes qui n'ont pas laisser leur nom.

Les filles, si vous avez un blog, faites le savoir,

nous viendront vous rendre une petite visite.

 

couerremerciement

Merci, vraiment, du fond de mon petit coeur,

à chacunes d'entre vous,

d'avoir jouer le jeu en faisant parvenir une carte à PAPA.

Il en a été heureux, quelques secondes, car épuisé de fatigue,

mais ca valait le coup.

 

A bientôt, les filles.

 69912ca4

 

Publicité
Commentaires
C
bon retour sur la blogosphère<br /> <br /> gros bisous, merci de ton passage chez moi et bon dimanche
Répondre
C
ohhhhhhhh contente de te revoir ma petite sylvia bisous raymonde
Répondre
B
Coucou Sylvia<br /> <br /> si tu savais comme je suis heureuse de te voir revenir parmi nous.....<br /> <br /> <br /> <br /> A Très bientôt pour de belles réalisations<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Comme je suis contente de te retrouver. Je n'étais pas certaine que ma carte pour ton papa soit arrivée à temps, mais j'ai l'impression que oui! En tout cas ravie de te relire, bises et bon we Nadine
Répondre
P
Heureuse de te revoir parmi nous ma Belle !!!<br /> <br /> Agréable week-end.<br /> <br /> Mille Bisous & à très vite.
Répondre
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité