Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 724
7 janvier 2021

IL A NEIGE SUR LE LUBERON

Il y a quelques jours, il a neigé sur Cabrières d'Aigues.

Cela n'arrive pas très souvent dans le sud est de la France,

c'est pourquoi, aujourd'hui, je partage avec vous quelques clichés pris par un jeune et talentueux photographe, natif du village, Vincent AGNES. Vous allez découvrir les sommets de notre montagne qui culmine à 1120 mètres.

Vincent parcours également le monde accompagné de son appareil photo et à son retour nous voyageons à notre tour lors des expositions qu'il organise.

Il sait également immortaliser les plus beaux moment de votre mariage (disponible en France et à l'international) contact@vincentagnes.com

Je vous invite à découvrir son blog.

 

 

Luberon, blanc neige

Petit tour d'horizon photographique du Luberon enneigé en Provence.

https://www.vincentagnes.com

 

Publicité
Commentaires
M
coucou ma sylvia il fait de très belles photos bisous MA
Répondre
L
Merci pour ce beau reportage ! il fait des photos magnifiques ! <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Merci de ce superbe partage, bises Nadine
Répondre
S
Coucou SYLVIA<br /> <br /> <br /> <br /> Alors au sens littéral junk journal = journal poubelle - en principe on le crée avec tout ce qu'on jette ou qui traîne sur notre table, et c'est plutôt assez proche du shabby, du vintage etc, on mélange des feuilles de livres passées au gesse, des vieilles factures, papier musique etc...<br /> <br /> pour moi celui-ci je fais plutôt un journal de créas avec les papiers de MANUELA car j'ai suivi cet été son atelier JUNK JOURNAL & AQUARELLE : passionnant !!! mais ensuite j'en ferai un bien vieux !!! regarde sur PINTEREST tu verras plein d'idées !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité