Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 582
31 décembre 2020

BONNE ANNEE 2021

Index of /menu/motsanimes/fetes/noel/bonjour/noel_bonjourpage1

 

En ce dernier jour de l'année

je vous propose une petite devinette :

On écrit mon nom avec 4 chiffres.

En un an j'ai 12 petits enfants.

Avec ma naissance renait l'espoir et les bonnes résolutions.

Mon espérance de vie n'est que d'un an.

Je suis ? je suis ? "

 

La nouvelle année 2021 !

 

Montage photo bon reveillon - Pixiz

Que les 12 prochains mois soient jalonnés de réussites

et de petits bonheurs quotidiens.

Hier n'est plus.

Aujourd'hui est là.

Par lui naitra demain.

Ce message est une invitation à vivre pleinement

les 365 jours à venir.

Soyez heureux et riez !

Par tous les moyens que vous pouvez.

Dans tous les endroits que vous pouvez.

Avec toutes les personnes que vous pouvez.

A chaque fois que vous le pouvez...

Et l'année nouvelle sera belle !

Excellent réveillon à toutes et à tous… Pour un 2014 en apothéose… – Arnaud Vallens

Je vous présente mes meilleurs voeux pleins de douceurs.

 

                                                         images (1)

SYLVIA

 

Publicité
Commentaires
B
Meilleurs à toi et tes proches. gros bisous
Répondre
N
meilleurs voeux pour toi et tes proches, bonne humeur toujours, <br /> <br /> bonne santé surtout, amitiés,
Répondre
S
Merci !!!! a toi aussi je te souhaite le meilleur pour cette année <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
Merci pour tes vœux originaux, je te souhaite un bon réveillon et un bon début d'année!! Bisous Nadine
Répondre
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité