Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 724
19 juin 2014

CARTE DE MARIAGE " AURELIE ET MATTHIEU"

!cid_00e801cbbb35$fa4a5f70$5601a8c0@xpsp2861cdcb84

Bonjour les filles et bienvenue à 3 nouvelles abonnées du 16 juin ,

Colette et deux autre personnes dont je n'ai pas pu déterminer le prénom,

mais je suis certaine que vous vous reconnaîtrez.

Désolée de ne pas être présente en ce moment,

mais c'est la course contre la montre et visiblement ce n'est pas moi qui l'emporte....

pour le moment.... .car je n'ai pas dit mon dernier mot ....ah non, alors!!!

images (24)

 

J'ai tout de même fais, à la demande de mes parents,

une carte pour un mariage, 

qui aura lieu samedi...

 

004

 

La carte fermée

 

005

 

 

006

 

 

007

 

 

 

008

 

 

009

 

Ici, une pochette pour y glisser un chèque

 

010

 

Les prénoms des heureux mariés

 

011

 

Un poème sur le mariage

 

012

 

 

013

 

Les voeux aux matriés.

 

images (24)

Mes parents ont adorés cette carte;

c'est normal, car ....quelque soit notre âge,

les parents sont toujours admiratifs,

devant une réalisation faite par leur enfant.

 

003

 

Pour le plaisir.....

Pendant que je faisais la carte ci dessus,

Mitsy faisait une sieste sur le bureau de Daniel,

au milieu des commandes de cerises....

Elle n'est pas belle, la vie!!!!!

OH LALA!!!! il est 10h20.....

j'ai du repassage qui m'attend!!

a bientot sourissYLVIA

Publicité
Commentaires
C
Alors, là...L'idée est géniale! J'apprécie les pochettes et le petit mot
Répondre
A
très belle carte de mariage !!! et trop mimi en train de faire la sieste !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
je laisse un ti com .. sans faire de bruit !! !je ne voudrais pas reveiller minou !!! mdrrrrrrrr jolie rea !! bises
Répondre
B
CC, magnifique ta carte, j'adore. Elle est très fine et je trouve l'harmonie des couleurs et petits sujets très belle. Bravo<br /> <br /> Bise de Brodi
Répondre
B
une superbe carte ! carte !
Répondre
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité