Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 527
15 octobre 2013

"50 ANS DE CARREFOUR AIX EN PROVENCE" ( la suite)

Il y a quelques jours, je vous avais parlé des ateliers créatifs,

offerts à nos clients, par la direction, et animés par des employés du magasin,

à l'occasion de l'anniversaire de notre enseigne.

 

Voici un petit résumé de la deuxième semaine d'animations..

Deux nouveaux ateliers se sont joints à nous: la confection d'animaux en perles de rocaille,

animé par Cathy ( rayon parapharmacie), et l'atelier d'art floral, animé par Martine ( rayon fleurs).

 

1380302_3459226496341_1507459332_n

L'emplacement réservé aux ateliers, dans la galerie marchande.

 

                                                                                                                     th (23)

 

004

Cathy va nous faire un crocodile en perles..

 

 

007

 

 

019

Il prend forme, tout doucement....

 

020

et voilà, le féroce animal, une fois terminé...

 

th (23)

 

Martine et son atelier d'art floral, qui a attiré beaucoup de monde...

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                        th (23)

 

L'atelier de dessin Manga, animé par Magali.

Toutes mes excuses à toi, Magali que j'ai rebaptiser

Maëva la semaine dernière....

011

 

Quelques dessins de Magali...

010

 

005

 

 

029

Bravo , Magali....tu as beaucoup de talent...

 

017

Une cliente douée pour le dessin apparemment...

 

013

Superbe!

 

 

th (23)

 

L'atelier peinture sur verre d'Isabelle

022

 

023

Marylène, qui co-anime l'atelier photo, en alternance avec Eliza

 

025

 

024

Le verre peint par la cliente.

 

th (23)

 

Conception, qui anime l'atelier "peinture sur toile"

Elle est à l'initiative de ce projet d'ateliers..

030

 

031

Conception et Monique

 

De jeunes peintres, pleins de talent

 

037

 

 

032

"VIVE CARREFOURE" c'est normal, nous sommes dans la région Marseillaise...

on met des "E"  à chaque fin de mot...lol!

 

033

 

036

celui-ci, c'est le mien!!

 

th (23)

 

 

Mon atelier," la carterie créative"

038

Conception

 

039

Marylène

 

042

Bravo, les filles!!vous vous êtes bien débrouillées!

 

Et là....c'est....moi!

 

 

 

th (23)

 

Anthony , ses amis chanteurs et des clients, semblent apprécier le tour de chant...

 

 

Anthony ( vendeur électro-ménager) président de l'association "La passion des artistes".

Il organises des spectacles, des match de foot , des lotos, dont les gains sont reverser à

l'institut Paoli Calmette de Marseille, pour la recherche contre le cancer.

 

th (23)

 

 

Ces ateliers vont vivre jusqu'à la fin du mois Anniversaire.

Nous avons pris beaucoup de plaisir

à partager nos passions respectives et j'espère que nos clients ont aimer

se joindre à nous pour ces petites pauses, bien sympathiques.

 

99b40ea3

images (1)

  

Publicité
Commentaires
N
c'est une bonne initiative et je pense que les clients ont apprécié, et vous voient "d'un autre oeil", maintenant...
Répondre
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité