Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 710 952
14 octobre 2013

DECO DE HALOWEEN

 

69290652_p

 

Le 31 octobre, ce sera Halloween.

Une fête assez confidentielle dans notre pays,

mais comme je ne rate jamais une occasion pour m'amuser,

je vais vous entrainer dans ma petite folie et je vous propose

quelques idées de déco, piochées sur le net.

 

th (20)

 

 

Faites environ 9 ou 10 languettes égales avec des ciseaux à forme,

percez chaque bout de languette avec un poinçon,

insérez un cure-pipe à l'extrémité de la première languettes,

faites un nœud dessous, ajoutez toutes les languettes,

faites un autre nœuds à environs 10 centimètres,

insérez les autres extrémités des languettes, faites un dernier noeud

et enroulez les bouts restant des cure-pipes au tour d'un crayon pour faire des spirales.

 

th (7)

Avec des morceaux de bois, récupérés dans la colline.

 

th (7)

 

Des chauves-souris découpées dans du papier noir, à accrocher à un arbre ou un lustre.

 

th (7)

 

 

Percez un trou assez étroit en centre d'une citrouille et déposez y une boite de conserve vide,

pour y mettre des fleurs ou une bougie avec déco.

 

 

th (7)

 

des pots, du tissus de coton ou des bandages , des yeux..

 

th (7)

 

 

 

Creusez le centre de petites citrouilles,

pour aider à faire tenir la chandelle vous pouvez coller aupistolet à colle,

ajoutez y des décorations de saisons.

 

th (7)

 

 

Un vase et une branche peints en noir et des déco d'Halloween.
 
 
 
th (7)
 
 

Un pot, une branche peinte en blanc et des chauves-souris en carton, ou en plastiques.

 

th (7)

 

 

Recyclez vos bas collants percés !

Enfermer dedans, des oranges ou des pomelos

 

th (7)

 

 

 

Une couronne faite entièrement d' yeux qui vous fixeront ! hoooo 

Collez des balles de ping pong les unes aux autres et ensuite collez les yeux.

 

th (7)

 

 

des fleurs  collées au pistolet à colle , à peindre avec de la peinture en bombe.

 

 

th (7)

 

Des citrouilles décorées de dentelles ou de galons noirs.

 

th (7)

 

Ajouter une main à vos plats de bonbons ! 

 

 

th (7)

 

Faites couler la cire d'une chandelle rouge sur des bougies blanches, pour un effet surprenant ! 

 

 

th (7)

 

 

Des dents de Vampire pour vos serviettes de table .

 

th (7)

 

Recouvrez les citrouilles de tissus et tulle, ajoutez des rubans aux couleurs de Halloween

 

th (7)

 

Remplir des bol aux mêmes formes qu'une citrouille et ajouter des yeux.

 

th (7)

 

Simplement coller au pistolet à colle,  des chauves-souris préalablement découpées.

 

th (7)

 

 

Des pois de peinture blanche et le mot BOO, pour décorer des citrouilles.

 

th (7)

 

Des lettres de bois que l'on peut trouver dans les boutiques de matériels , du raffia et de la jute.

 

 

th (7)

 

Ça aussi fallait y penser ! 

 

th (7)

 

Un cône et des ailes en carton, et de la peinture blanche et rouge. 

 

th (7)

 Ahh!... je suis certaine de vous avoir convaincues!

tenez-moi au courant, si vous avez décidé d'utiliser l'une de ces idées déco.

Pour ma part, je vais me reposer...à bientôt, les amies...

 

1237972_631994633497558_549917027_n

Publicité
Commentaires
C
bravo, toutes ces décos sont superbes j'adooores, notamment la citrouille "pot de fleur"<br /> <br /> par contre z'ai horreur des chauves souris, mdr !!!!!!<br /> <br /> géniales toutes tes décos, du joli travail<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
c est super et de bonnes idees<br /> <br /> bisous et bonne soiree<br /> <br /> j aime faire aussi des deco halloween
Répondre
M
Je ne suis pas fan d'Halloween mais je reconnais que toutes ces idées sont superbes, j'aime beaucoup les citrouilles transformées en vase ou avec des bougies !<br /> <br /> bises
Répondre
L
Je n'aime pas Halloween mais je suis épatée par ta déco! Tu te donnes beaucoup de mal! Je suis admirative de ton imagination! Bravo la fête va être fabuleuse! Bises Nadine
Répondre
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité