Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 750
11 octobre 2013

CARTE ANNIVERSAIRE "BRUNO"

 

1186344_570830702970770_1368888240_n

Hello, les filles!

Un petit café?

 

Aujourd'hui, je vous présente la carte d'anniversaire

que j'ai faite pour les 50 ans du petit chéri de Solange.

Des couleurs automnales et un petit message....

 

010

 

011

 

012

 

015

 

014

 

50 ans, c'est une sacrée étape dans la vie..j'espère que Bruno appréciera ??

 

Les filles, je vous souhaite un très bon week-end;

je vous embrasse...

 

th (4)

 

swx (59)

Publicité
Commentaires
B
très jolie ! bises
Répondre
D
Superbe ta carte , j'adore <br /> <br /> Mon frangin aura 50 ans l'année prochaine , je vais garder si tu le permets l'idée et le poème<br /> <br /> Bonne soirée et bons congés<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
très jolie ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Jolie carte et joli texte! Bravo ma belle et merci pour le café! Bises Nadine
Répondre
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité