Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 527
20 décembre 2021

DES NOUVELLES ET DES " MERCI "

images (2)

 

Bonjour...

Non, vous ne rêvez pas...

C'est bien moi, derrière mon écran,

qui prend quelques minutes pour m'inviter chez vous.

Je ne tiens pas compte de mon dernier post sur l'alphabet de Noël

que j'avais programmer il y a plusieurs mois et que j'avais oublié.

Désolée d'être absente en ce moment,

mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal à trouver du temps

et de la volonté...

 

images (14)

 

 

Alors, que s'est-il passé ces derniers mois ??

Et bien beaucoup de choses....

- Des travaux d'isolation et d'enduit de façade pour la maison

- Mes 61 ans... et oui, j'ai encore vieilli d'un an 

- le ramassage des olives...750 kg, cette année

Et...... le top du top, la plus belle des nouvelles....

En octobre, je suis devenue grand-tante pour la première fois...

une petite Romane.

Je vous en parlerai très bientôt...

Encore un peu de patience.

unnamed (1)

Je remercie Raymonde

pour sa jolie carte d'anniversaire

et l'adorable message à l'intérieur.

http://raymondejardinfleuri.centerblog.net

5

 

Ainsi que Nicole et ce joli trèfle porte bonheur.

Merci pour ton gentil message.

https://nicolbrod39.over-blog.com

2

 

 

images (14)

 

Je vous souhaite un bel après-midi

et vous retrouve très vite.

Merci pour votre fidélité.

téléchargement (4)

Publicité
Commentaires
S
Coucou <br /> <br /> Je suis contente de te lire....je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
merci des nouvelles, ça fait plaisir de te lire !<br /> <br /> on comprend que tu n'aies pas eu de temps pour venir sur les blogs...<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année, bises
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> contente que tu l'ai reçue bise raymonde
Répondre
L
Comme toi je me fais discrète sur mon blog, trop de soucis familiaux à gérer en ce moment et impossible de trouver du temps pour scraper Félicitations .pour la venue de cette petite Romane, chez nous mon fils va avoir son deuxième (un petit garçon) et mon filleul attend une petite fille avec sa femme, au moins cela fait des bonnes nouvelles. Prends soin de toi. Bises Nadine
Répondre
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité