Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 527
20 mars 2021

FLEUR BRODEE

printemps_christine_alcouffe

 

Le printemps est là !

Vive le printemps !.....

et vive les allergies qui vont avec:

Les yeux qui brûlent, le nez qui coule, la gorge qui gratte...

et oui, depuis trois semaines

je ressemble à un lapin atteint de myxomatose.

images (3)

Bon, je n'ai pas été très active

ces derniers temps mais j'ai tout de même

fait quelques petites choses.  

 

2

 

 

2 (2)

 

 

2 (3)

 

 

2 (5)

 

 

2 (4)

 

 

***

 12 (5)

 

***

Une fois de plus, la question est :

Que vais-je bien pouvoir faire avec cette broderie ?

Peut-être un étui pour ciseaux ?

Et vous, avez-vous des idées ???

 

aiguille-et-fil-104925575

 

Publicité
Commentaires
S
eh bien, dis donc, mon lapin, il faut te soigner hein !!!<br /> <br /> C'est bien la broderie, on s'occupe dans le calme<br /> <br /> Par contre des idées ??? je ne vois pas trop : une petite trousse, un coussin à aiguille...<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Oh là là toi aussi tu as des allergies ! et bien moi j'appréhende car chaque année c'est l'enfer ! bon pour l'instant je touche du bois .....prends bien soin de toi....<br /> <br /> Ta broderie est très jolie c'est tout doux....bisous
Répondre
C
Magnifique broderie prend soin de toi bise raymonde
Répondre
L
Jolie broderie printanière! Oui vive le printemps et ses allergies!!lol Bises Nadine
Répondre
P
Trop belle ta broderie ma tite Sylvia !!! Je te rassure ma Douce je suis dans le même état que toi, hier couchée toute la journée, pas de fièvre mais gorge & nez bien pris, douleurs au dos, me suis dopée toute la journée & ce matin, la grande forme !!! <br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end, prends bien soin de toi.<br /> <br /> Mille Bisous affectueux.
Répondre
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité