Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 556
29 janvier 2021

PROBLEME AVEC CANALBLOG

demande aide, gif anime blinkie sos 02 - DKA decoKlane

Bonjour à toutes,

depuis peu je suis à nouveau présente sur la blogosphère

et quelque chose me turlupine....

Pourquoi je ne reçois aucunes publications en provenance de certains blog ?

 

Lamanuelle

Romantika scrap

Bois fleuri

Bibi kafeine

Scrapmodèle

Calypso

Peut-être y a t il d'autres blogs concernés ????

Cela fait 3 jours que j'essaie de comprendre comment résoudre ce problème.

Si vous avez la solution, cela m'aiderai.

 

MERCI DANIELLE POUR CETTE TRES BELLE & SEXY IMAGE ♥ - Les Créations de Marion suite

Sylvia

Publicité
Commentaires
P
Et bien je constate ne pas être la seule à ne plus rien recevoir !!! Canalblog nous joue encore des tours ?!!<br /> <br /> Doux Bisous ma tite Sylvia.
Répondre
S
Pas mal de motifs de canal que je ne reçois plus ...comme LAMANUELLE<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je reçois ROMANTIKA et BIBI KAFÉINE....<br /> <br /> Je me suis fait une liste et j'essaie de PENSER à aller voir ...pas toujours évident !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
je ne reçois presque plus de notifications et pourtant j'ai une adresse gmail....j'ai testé en me réinscrivant, sur certains sites ça a marché mais aucun changement pour les autres blogs....je ne sais plus quoi faire... bises
Répondre
P
Moi aussi, Sylvia, je n'ai plus rien reçu pendant quelques temps. Il a fallu que je me réinscrive aux newsletters. J'ai l'impression que canalblog a fait des modifs qui ont eu pour conséquence de nous désabonner massivement....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
Moi aussi, j'ai des soucis, je ne sais plus quoi faire...
Répondre
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité