Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 556
24 décembre 2020

JOYEUX NOEL

132393133_4220192341341170_1113860132762269689_o

 

Même si ces fêtes de fin d'année sont un peu perturbées cette année à cause de la COVID 19

 Soyons heureux de pouvoir passer ce Noël en bonne santé.

Merci aux réseaux sociaux de nous relier les uns aux autres

Douces pensées à ceux qui seront seuls ce soir.

Sylvia

Publicité
Commentaires
S
Merci à toi ! j'espère que tu as passé un bon Noël, ce fut le cas pour nous, avec masques et gels et prudence !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
je te souhaite de passer un bon Noël. gros bisous
Répondre
B
Merci pour tes voeux. A mon tour je te souhaite de passer un bon Noël en famille ou pas ...... gros bisous
Répondre
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité