Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 582
20 décembre 2020

KIT RIZ AU LAIT AUX EPICES POUR CADEAU GOURMAND

5f3cd625e6a67bc65c517e846c13ba18

 

Bonjour everybody...

Le Père Noël arrive bientôt et je viens de trouver une idée de cadeau gourmand :

Le kit pour riz au lait aux épices, avec son étiquette à imprimer, parfait pour des gourmands qui ont été très, très sages.

Je vous laisse découvrir les explications.

 

Kit riz au lait - Cadeaux gourmands pour Noël

Vous cherchez encore quelques idées de petits cadeaux fait maison à faire pour Noël? J'ai ce qu'il vous faut avec ce kit pour riz au lait aux épices ultra facile à préparer et qui plaira à coup sûr!

https://cuisine-addict.com

bannieresite-noel-2019

Publicité
Commentaires
L
Effectivement une bonne idée!! Bises et bon dimanche Nadine
Répondre
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité