Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 643
1 avril 2017

1ER AVRIL

 

Résultat de recherche d'images pour "poisson d'avril"

Coucou tout le monde....

C'est le 1er avril!!! Ca vous dit un peu de découpage

Full Image

Résultat de recherche d'images pour "poisson d'avril"

Résultat de recherche d'images pour "poisson d'avril"

 

Résultat de recherche d'images pour "poisson d'avril"

Résultat de recherche d'images pour "poisson d'avril"

 

Résultat de recherche d'images pour "poisson d'avril bonne journée"

 

Publicité
Commentaires
P
Ils sont superbes, tes poissons! J'ai pris quelques exemples pour mes jumeaux de 4 ans...<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
Merci pour ces très beau poissons bise raymonde
Répondre
L
oui je me rappelle d'un temps où on confectionnait des poissons qu'on s'amusait à mettre dans le dos des gens, hélas cela se perd!! Bises et bon we Nadine
Répondre
B
gros bisous et bon weekend !
Répondre
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité