Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 527
24 juin 2016

MON RENDEZ-VOUS DU JEUDI APRES-MIDI

Il y a 2 semaines environ,

je vous avais parler d'une rencontre faite sur un salon des arts du fil.:

Nathalie de " LA BASTIDANNE"

http://labastidane.fr/journal/

Tous les jeudis après-midi,

un petit groupe de passionnées de patchwork , couture ou broderie, se réunit .

Chacune travaille sur son ouvrage,

ou apprend aux autres...

la maman de Nathalie m'a montré comment découper

et assembler des pièces de tissus pour confectionner un patchwork

031

voilà le résultat de mes 1er pas ....à suivre

Résultat de recherche d'images pour

 Et voilà les ouvrages faits par les copines, hier

(les photos viennent du blog "la bastidanne") 

DSC_0680

 

 

 

DSC_0684

DSC_0683

et ça c'est moi

j'ai beaucoup rit et pas beaucoup travailler

vivement jeudi prochain

Résultat de recherche d'images pour

 

le livre de Nathalie disponible à la vente sur:

Amazon, 

les éditions de saxe

Résultat de recherche d'images pour

Résultat de recherche d'images pour

et pour finir

quelques photos de mon jardin

023

 

 

mon immense lavandin tout fleuri

 

025

 

les lys

026

 

le lavoir de mamy Elise, transformé en mini jardin

027

 

les lauriers roses

Résultat de recherche d'images pour Sylvia

Publicité
Commentaires
L
Des très jolies créations, bravo à toutes. Ce sont de bons moments de partage. Merci pour le partage de ton jardin sous le soleil, ici c'est loin d'être le cas!! Bisous Nadine
Répondre
P
Vous faites toutes de très jolies choses lors de ces réunions du jeudi entre copines, mais tu as raison de rire aussi, j'oserai dire que c'est presque le plus important ! Ton jardin est une petite merveille, et bien sûr j'adore le lavoir de Mamie Elise que vous avez superbement garni de plantes, c'est très beau !<br /> <br /> Merci pour ce bon moment passé dans ton jardin !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité