Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 527
29 avril 2016

ENSEMBLE GILET ET BONNET " TIMEO"

7e97cb1174e0500706ed03e1d3f6a783

Il y a 2 semaines, est né TIMEO.

Un petit Marseillais.........déjà fan de l'O.M.

C'est pourquoi j'ai choisi la couleur bleue

pour tricoter un petit ensemble gilet et bonnet.

BEBÉ-COLECCIONES - Tita K - Álbuns da web do Picasa:

006

007

 boutons ballons de foot

 

008

 point de blé et cotes sur les côtés

 

010

 

002

petit bonnet carré au point jersey

003

004

 

BEBÉ-COLECCIONES - Tita K - Álbuns da web do Picasa:

 

Bonne journée à vous toutes

et ne m'en voulez pas de ne pas laisser de messages

sur vos blogs, mais avec la tablette ce n'est pas si simple.

images (3)SYLVIA

 

Publicité
Commentaires
P
Tu tricotes drôlement bien, c'est adorable !<br /> <br /> Timéo est vraiment très gâté... petit veinard !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
Z
trop joli ce gilet pour timeo<br /> <br /> brvo a toi
Répondre
C
OH sYLVIA <br /> <br /> C4EST ADORABLE TU TRAVAIL BIEN BISE RAYMONDE
Répondre
L
Il va être adorable dans ce bel ensemble! Bien vu les boutons ballons!! Bises Nadine
Répondre
S
J'aime beaucoup le bleu, et quel joli point sur le gilet !!! bravo !!<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité