Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 527
26 janvier 2016

GALETTE DES ROIS FRANGIPANE/AGRUMES

528461_517069958351250_1493840127_n

Bonjour les filles.

Il n'est pas trop tard pour parler de galette des rois.

Sur un blog que j'adore:

 Kaderick en Kuizinn, les recettes d'Eric et Kty

j'ai trouvé une recette bien tentante....

La galette des rois " frangipane/agrumes "

Galette des rois frangipane aux agrumes confits

voici le lien pour la recette:

http://i1.wp.com/www.kaderickenkuizinn.com/wp-content/uploads/2016/01/Galatte-des-rois-frangipane-agrumes-confits.jpg

régalez vous et dites moi ce que vous en pensez

 

5489 (4)

 

J'ai ces petits monstres chez moi

 

1452369_260895937400465_883220961_n

 

Publicité
Commentaires
P
Hum, miam, miam, ça a l'air bien bon ! Je vais voir le lien. Merci !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
L
moi aussi j'ai ces monstres chez moi, mdr! Je préfère la galette à la frangipane!! Bises Nadine
Répondre
N
il y en a qui disent que c'est leur lessive qui fait rétrécir leurs vêtements....je le crois aussi !
Répondre
N
merci pour l'idée et le lien, cela peut être sympa !<br /> <br /> bonne journée, à bientôt,
Répondre
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité