Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 527
9 février 2015

CADEAUX RECUS

 

0jwb129e

 

Bonjour les filles!

Aujourd'hui, j'ai un peu de temps à vous consacrer,

car je suis enrhumée, donc j'évite de me rendre à la clinique pour ne pas contaminer Papa.

Alors je vais rattrapper mon retard....

( et , alors, c'est la que je meurs de honte....

que je me cache......)

Je vais, ENFIN 
Vous montrer les cartes des scropines, que j'ai reçu pour mon anniversaire ( fin Septembre)

et pour la nouvelle année...

C'est là, que vous comprenez pourquoi j'ai honte.

 

blog (10)

Merci Raymonde ( Boisjoli ) pour cette magnifique carte d'anniversaire.

 

blog (12) 

Merci Martine ( Bibikafeine) pour ce magnifique travail de broderie

 

blog (2) 

Merci Nadine ( Lamanuelle) pour cette adorable carte et les petits cadeaux ci-dessous

blog (13)

 

 

448 

Merci à Marylou, Anita et Sophie, des amours de copines de travail, qui malgrés que j'ai

quitté leur service depuis plus d'un an, pensent toujours à mon anniversaire 

 

 

158 

Kitty, très interressée par le bouquet

 

blog (11) 

Encore merci à Raymonde, pour cette carte de voeux, toute bleue.

Raymonde , tu as deviné que c'est ma couleur préférée

 

Pour me faire pardonner, je vous invite à venir vous réchauffer avec un thé.

BIises à toutes

69066_513962898639656_1628694442_n

 

Publicité
Commentaires
P
Jolies cartes des copines! Et beau bouquet de fleurs qui montre que tu as laissé de bons souvenirs!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
jolie ..... toujours sympa !!! bises
Répondre
L
Qu'importe le délai tu fais comme tu peux! Tu as été joliment gâtée et je suis ravie d'avoir participé à ta bal à bonheurs! La carte pour ton Papa part demain matin!! Bises Nadine
Répondre
A
bonsoir Sylvia d'abord prend soin de toi le rhume ou grippe faut se soigner et que de jolies cartes tu a reçu contente pour toi mon amie gros bisous
Répondre
C
oui tu a été gâtée <br /> <br /> je prend la voiture et je vient boire un thé bisous raymonde<br /> <br /> pour la carte de ton papa je l'envoie a ton adresse OU,,, BISOUS
Répondre
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité