Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 527
30 mai 2014

LA CARTE DE PATOUNE

war (58)

 

Comment allez vous, les filles??

Aujourd'hui, c'est le premier jour depuis longtemps,

que je n'ai rien fait....

Quel bonheur, de ne penser qu'à prendre son temps,

faire des choses qu'on aime ( dans mon cas, de la broderie)

et prendre un petit café sur la terrasse, au soleil...

pour moi, c'est cela, le BONHEUR!

fleurs (2)

 

 

Ce soir, je vais vous montrer, une magnifique carte

que Patoune m'a envoyé, il y a quelques jours déjà..

Voici quelques photos...

 

009

010

011

012

013

014

 

 

MERCI encore Patoune.

Cette petite surprise, m'a fait un plaisir immense,

mais je le redis, "tu n'avais rien à te faire pardonner""

fleurs (2)

 

 

Je vous souhaite à toutes, une très bonne fin de semaine.

( moi, je vais déguster la salade de pâtes que ma petite belle fille de 12 ans

a faite pour le diner.

Quand je vous disais, que je me suis reposée aujourd'hui.. ..lol)

 

54 (27)

 

 

Publicité
Commentaires
M
une bien jolie carte de Patoune contente pour toi ma sylvia bisous
Répondre
B
très jolie réa de Patoune ! bises
Répondre
P
Contente de t'avoir fait plaisir ma Belle.<br /> <br /> Je te souhaite une Douce nuit.<br /> <br /> Mille Bisous.
Répondre
L
Magnifique sa carte, bises Nadine
Répondre
C
magnifique carte j'adore bises raymonde
Répondre
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité