Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 527
2 décembre 2013

LES FRAISES " PERE NOEL"

 

1syyiegi

 

 Pour les fêtes, la présentation d'un plat a toute son importance,

Voici une jolie présentation pour servir un dessert de fraises,( trouvée sur le net..)

 

                                                                

 

1 kg de grosses fraises
1  de fromage à la crème, ramolli
3-4 cuillères à soupe de sucre en poudre (ou substitut de sucre - au goût)
1 extrait de vanille

Mode d'emploi: ...
1. Rincez les fraises et coupez autour de la partie supérieure de la fraise.
Enlever la partie supérieure, (suffisant pour un chapeau).
Nettoyez la fraise entière avec un couteau d'office, le cas échéant (certains d'entre eux sont déjà creux.
Préparez toutes les fraises et les mettre de côté.

2. Dans un bol, battre le fromage à la crème, le sucre en poudre et la vanille jusqu'à consistance crémeuse.
Ajouter le mélange de fromage à la crème à la poche à douille .
Remplissez les fraises avec le mélange de fromage.

3. Une fois que les fraises sont remplies, garnir avec les «chapeaux».
Décorez d'après photo.

4. Si non-servi immédiatement, réfrigérez jusqu'au moment de servir

gateau (4)

71vsz9jv

Publicité
Commentaires
D
Superbe idée en plus moi j'adore les fraises <br /> <br /> bises et bonne dégustation
Répondre
D
Superbe idée en plus moi j'adore les fraises <br /> <br /> bises et bonne dégustation
Répondre
C
hum !!!! je croquerai bien dedans<br /> <br /> très joli visuel<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Miam, une jolie idée de présentation, bises Nadine
Répondre
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité