Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 750
10 septembre 2013

CARTE ANNIVERSAIRE "DANIELA"

 

216383_568482139840836_419296481_n

 

Aujourd'hui, je vis mes dernières heures de vacances..

Demain, c'est la reprise du travail.

La carte d'anniversaire que je vous présente , a été faite pour Daniela.

Un jeune femme d'origine Espagnole, qui fête ses 40 ans et qui adore les papillons.

 

025

La carte et son enveloppe

 

024

L'enveloppe

 

023

 

 

022

 

Je vais devoir vous laisser, je dois me faire "belle" pour demain:

teinture des cheveux, brushing, masque hydratant...

Je vous retrouve jeudi, car se sera mon jour de repos.

 

 

jrl4p0hc

 

 

 

Custom Blog Banner - Tuesday Morning Sketches-01

 

Publicité
Commentaires
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité