Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 527
6 mars 2013

LES FLEURS

b5

 

hier, j'ai terminé l'ouvrage au point compté que j'avais commencé en janvier dernier.

 

 15 echevettes de coton, aux couleurs douces et 280 heures de broderie plus tard....

 

swx (9)swx (9)swx (9)

 

 

015

 Mitsy, posant sur mon bureau, devant l'ordinateur.

 

 

swx (9)swx (9)swx (9)

 

 

013

 

 

011

 La grille et les échevettes de coton à broder.

 

 

014

 

 

022

 

 

023

 

 

024

 

 

025

 

 

026

 

 

028

 

 

021

 Voilà, l'ouvrage achevé.

Je pense que je vais en faire un coussin .

Je vous montre ça, dés que j'aurais terminé.

A demain. 

swx (9)swx (9)swx (9)

 

                 swx (82)

 

Publicité
Commentaires
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité