Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 527
5 mars 2013

LES CROQUANTS AUX AMANDES

576497_10151441514219039_269786900_n
Il pleut aujourd'hui et le temps est gris, mais.....Les amandiers sont en fleurs..
Et cela suffit pour égayer cette journée.
Aussi, qui dit amandier, dit amandes...et ça me donne une idées...
connaissez-vous les croquants aux amandes...?
de délicieux petits biscuits secs....voici la recette.

         vrac (46)

 

Les croquants aux amandes de Provence

 

Ingrédients:

- 150g d’amandes coupées en 2 .
- 200g de sucre.
- 300g de farine
- 1/2 verre de fleur d’oranger
- 50g de beurre fondu.
- 2 oeufs entiers.

Dans un saladier, mélanger :sucre, beurre, oeufs.
Ajouter : amandes, fleur d’oranger, farine.

Faire des petits rouleaux.
Cuire thermostat 6/7 sur une plaque beurrée(environ 30mn).

Quand les rouleaux commencer à dorer, les laisser tiédir puis les couper, remettre un petit moment au four bien chaud pour brunir.
Bien dorer.

Vous n’avez plus qu’a déguster!

  

 vrac (46)

 

 

 

             images (1)

 

             images

 

              images (2)

 

28086891

 

J'adore ces petits croquants avec un thé.

g6ii6h1z

Publicité
Commentaires
A
joli arbre en fleur çà sent le printemps et belle recette bien provençale bisous et bonne journée MA
Répondre
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité