Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 556
14 février 2013

CARTE DE SAINT VALENTIN

R (127)

 

Hier, j'ai confectionné une carte de St. Valentin, pour mon mari, Daniel.

 

Fournitures:

1 morceau de papier canson blanc

1 feuille de papier imprimée  avec des coeurs

1 feuille de papier rouge

1 carte double couleur crème

1 tampon continu fiskars 

1 feutre rouge

1 feutre orange

scotch double face

1 paire de ciseaux cranteurs

1 perforatrice coeur

1 fleur rouge et 1 blanche

1 ruban en organza mauve 

1 brin de raphia rouge

des bordures dorées

 

 

 

001

 

 

006

Super, le  tampon continu, pour faire des fonds de page.

avec les feutres, je donne de la couleur aux motifs

 

002

Voilà, la carte une fois terminée

 

003

Je viens de m'apercevoir que j'ai collé le papier imprimé, à l'envers, les coeurs

ont la pointe vers le haut....c'est tout moi...mais chut...n'en dites rien...

 

 

004

 

 

005

Mon chéri a trouvé sa carte,  sur son plateau du petit déjeuner ce matin.

N'oubliez pas, les petites attentions, en amour ou en amitié, ne sont pas réservée

uniquement, à ce jour de St. Valentin..

 

Excellente journée à vous toutes.

 

!

Publicité
Commentaires
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité