Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 600
3 janvier 2013

FONDS DE PAGE (suite)

              68pl6xab

Je n'arrive pas à dormir,

alors, je rajoute quelques fonds de page à imprimer.

Ils vous donnerons peut-être, des idées, pour vos

futures créations.

 

48602870

 

 

                      94622844

 

 

                     f776e755

 

                                                        edelweiss

 

 

                                                        fleurs

 

 

hiver-c3a9toilc3a9-6

 

 

hiver-c3a9toilc3a9-9

 

 

                                       age-tendre-3

 

 

                                          age-tendre-11

 

 

 newdeco6

 

 

newdeco9

 

 

newdeco8

 

 

page-19-mini-album1

 

 

 

page-13-mini-album1

 

 

 

page-9-mini-album2

 

 

 

fond-vert-fleuri

 

 

 

                           ba2c1b44

Bon, vous l'avez remarquer, quelques fonds de pages n'ont pas les mêmes dimensions que les autres???

Je ne sais pas pour qu'elle raison...

J'espère, malgrés tout,  que vous pourrez les utiliser sans problème.

 

Il est l'heure d'aller dormir, sinon le réveil sera difficile tout à l'heure.

 

            78791984_p dormez bien....

 

 

                                                                                                         geegj3zu

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité