Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 724
13 avril 2012

PETIT SAC PARFUMEUR D'ARMOIRE & TABLEAU BETTY BOOP

                                                                           011

                                                                Sachet pour parfumer les armoires avec l'initiale "C"

 

                                                         142

                                                                             Tableau "BETTY BOOP"

( Marina, chose promise, chose dûe; ta Betty Boop est la vedette de mon blog)

Publicité
Commentaires
A
bonnes vacances bisous marie-antoinette
Répondre
A
du beau travail encore j'ai encore une autre amie brodeuse je prend le lien de ton site et vais le lui faire découvrir gros bisous ma sylvia Marie-Antoinette
Répondre
S
Merci d'avoir visité et apprécié.<br /> <br /> je suivrais votre travail<br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> Sylvia
Répondre
Y
trop chouette j'adore bravo bisous
Répondre
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité