Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 386
24 décembre 2021

JOYEUX NOEL

 

Voeuxmultilingues

 

Noël n'est pas une date,

c'est un état d'esprit.

Je vous souhaite un Noël rempli de la chaleur familiale

et de la chaleur des sentiments;

Un Noël avec ceux que vous aimez,

que ce soit physiquement ou en pensées.

Je vous souhaite de profiter de la beauté

et de la belle signification de cette fête

et que cette magie ne se termine jamais tout à fait.

Que la douceur Noël apporte la paix

à ceux qui sont dans la peine.

Belles fêtes à toutes et à tous.  

bannieresite-noel-2019

 

Publicité
Commentaires
P
Je te souhaite de Douces Fêtes de Noël entourée des êtres chers à ton cœur ma Douce Sylvia !!!<br /> <br /> A très vite de te retrouver, Mille Bisous affectueux.
Répondre
L
Merci pour ces vœux chaleureux! A mon tour je te souhaite un bon réveillon et une belle journée de Noël! Bises Nadine
Répondre
N
Je suis bien d'accord avec toi pour la signification de Noël, du bonheur en famille, et de la joie à partager .<br /> <br /> Alors Joyeux Noël à vous, 🥂 , bises.
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> bon noel a toi aussi bisous raymonde
Répondre
M
Belles fêtes de fin d'année !
Répondre
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité