Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 473
22 décembre 2021

THE DE NOEL

HOHOHO

 

Quoi de mieux qu'un bon thé parfumé et épicé,

accompagné d'un biscuit,

pour profiter d'une petite pause dans l'après-midi ?

J'avoue que j'adore ce moment détente,

lorsque dehors, il fait bien froid.

 

 

thé de noel laisser le thé s’imprégner du mélange pendant au moins une semaine

( Pour ma part,

je rajoute 2 clou de girofle et de la cardamome )

Une fois le mélange fait,

laisser le thé s'imprégner des arômes

au moins une semaine.

Régalez-vous...

images (15)

 

Avant de vous quitter,

je partage quelques vues de mon village du sud Vaucluse,

habillé de givre ou de neige....

Et oui, il y a quelques jours,

nous avons eu la surprise,

en ouvrant les volets le matin,

de découvrir la neige.

263642258_4642964092489026_8021841497542574767_n

 

Photo : Luberon côté sud

 

photo vivre a cabrieres

photo: Vivre à Cabrières d'Aigues

 

266325763_4374856182636250_7670212624757273530_n

 

La neige n'est tombée qu'une matinée,

mais c'était trop cool. 

 

unnamed (1)

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup le moment THÉ d'ailleurs je suis en train d'en boire un de thé de Noël!! Beau paysage, nous avons eu le même! Bises Nadine
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> pour la recette très beau village bise raymonde
Répondre
M
Moi qui adore le thé, je vais tester, merci pour cette pause gourmande ! <br /> <br /> De magnifique photo, avec une préférence pour celle avec le moulin, bravo ! <br /> <br /> Belle journée !
Répondre
P
Merci pour ta recette ma Belle ainsi que pour ces belles photos !!<br /> <br /> Agréable journée bien au chaud.<br /> <br /> Mille Bisous affectueux.
Répondre
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité