Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 494
19 février 2021

ANNIVERSAIRE DU BLOG: 9 ans

Résultat de recherche d'images pour "anniversaire blog 9 ans"

 

Cétait le 19 février 2012...

tout a commencé avec 2 ou 3 cartes

faites maladroitement, mais avec tout mon coeur

et mon envie d'apprendre et de partager.


Nous avons partagé de bons moments

 J'aime échanger avec vous au sujet de mes passions

les plus variées : mes différentes activités manuelles, 

mes recettes de cuisine, mes sorties et mes traditions.

Dans le futur, j'aimerais me lancer dans le cartonnage

car je trouve que c'est une belle façon

de mettre en valeur la broderie.

***

Faire vivre un blog,

demande un investissement personnel et

beaucoup de temps,

alors je fais mon possible pour publier

régulièrement et vous rendre visite. 

Je vous remercie pour votre fidélité et j'espère que

ensemble, nous continuerons nos échanges,

nos conseils et surtout les liens d'amitié

qui se sont créés au fil du temps....

 

72282291_10156626944951220_1237265836142493696_n

Sylvia

 

Publicité
Commentaires
P
Très bon anniversaire à ton blog et à ton talent pour le faire vivre car comme tu le dis, il demande de l'investissement et du temps! <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Colombe
Répondre
P
Heureux AnniBlog ma Douce Sylvia & longue vie encore à lui afin que nous marchions encore longtemps côte à côte !!! <br /> <br /> Douce soirée, Mille Bisous affectueux.
Répondre
S
Bravo !!! moi çà fait quinze ans ! et je confirme s'occuper d'un blog demande pas mal de temps, avec l'habitude j'ai appris à réduire ce temps mais bon ... quand on aime hein ....<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> bisous
Répondre
B
bon anniblog et bonne continuation ! bises
Répondre
N
bon anniversaire de blog !<br /> <br /> oui, alimenter un blog prend du temps, mais nous apporte beaucoup aussi !<br /> <br /> bonne soirée, bises
Répondre
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité