Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 710 952
16 février 2021

GILET & BONNET GARCON - 3 A 24 MOIS

441e83d7523e6f17e98e63b8a8569492--knitting-humor-crochet-humor

 

Bonsoir ,

la journée se termine tout doucement.

J'ai choisi de vous présenté un petit ensemble

cardigan & bonnet que j'avais tricoté pour petit mec

en fil à tricoter acrylique "Supersoft" de chez Zeeman

***

cardigan 8 (1)

 

***

cardigan 8 (3)

 

***

cardigan 8 (2)

 

***

cardigan 8 (4)

 

***

cardigan 8 (5)

 

***

cardigan 8 (6)

 

***

cardigan 8 (7)

 

***

Ci-dessous, les explications pour réaliser le cardigan

 

 

***

Un grand merci à vous de venir visiter ce blog.

N'hésitez pas à me laisser un message.

A très vite.

images (55)

Publicité
Commentaires
P
Comme c'est beau cet ensemble pour petit garçon, tu es vraiment douée ma Belle !!<br /> <br /> Agréable soirée, Doux Bisous affectueux.
Répondre
S
c'est un joli bleu pour cet ensemble !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> C'est super mignon ! je suis admirative ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Magnifique ensemble tu es vraiment douée!! Bisous Nadine
Répondre
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité