Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 366
5 février 2021

POCHETTE POUR BONBONS ( thème St Valentin )

128472812

Sur le net j'ai trouvé ce tuto sur la confection d'une pochette pour bonbons :

lien pour blog 36th Avenue en fin de page. 

candyvalentinesupclose 

 

Comment procéder ?

Voici ce dont vous avez besoin:

Papier cartonné

Crayon et ciseaux

Autocollants lettre ou feutre

Perforatrice 

Fil à broder et aiguille

Bonbons 

 

 

Commencez par tracer et découper deux cœurs sur votre papier cartonné.

Sur le devant d'un cœur, placer les autocollants pour créer votre message

Placez les deux cœurs l'un sur l'autre. 

À l'aide de la perforatrice, commencez à percer des trous le long du bord

 Espacés d'environ 1 centimètre . 

Ce seront les trous que vous utiliserez pour coudre le coeur.

 Fermez après qu'il est rempli de bonbons.

 Faites un nœud avec le fil à broder  et coupez l'excédent.

Tuto issu du blog : https://www.the36thavenue.com/candy-filled-valentines/

images (4)

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ce tuto super original pour faire plaisir à son "Namoureux", Lol !!<br /> <br /> Doux Bisous.
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Ah oui superbe idée ! pour mon gourmand de mari je vais réfléchir à ça....merci pour tes gentils messages ....bon weekend <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très jolie idée ce petit coeur pour des dragées et pas trop difficile !!!<br /> <br /> Photoshop ne sert qu'à gommer les traits que je n'(aime, ce qui me permettra de retracer correctement, mais je dessine avec mes petites mains !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Très sympa et merci pour le tuto! Bises Nadine
Répondre
M
Coucou.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et bon week-end à vous. Matti
Répondre
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité