Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 473
21 janvier 2021

BAVOIR " BOY "

images (1)

Aujourd'hui je vous présente un bavoir que j'avais brodé pour la naissance bébé Théodore.

J'ai craqué pour cette grille très agréable à broder.

 

21230972_1313344475454118_2978085268220846831_n

bavoir garçon

DSC_0012

DSC_0014

 

Je joins la grille à ce post.

BEBE6

 

 

images (5)

Sylvia

Publicité
Commentaires
S
Joli bavoir et belle broderie !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
L
trop mignonne ta grille et joli bavoir! Bises Nadine
Répondre
N
Jolie, cette grille, merci de nous la proposer ! Mais il y a quand même du travail...<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
C
Très joli bavoir ! merci pour la grille !
Répondre
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité