Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 386
11 janvier 2021

COUSSIN DE MARIAGE "KARINE & MAXENCE"

28e325c6633055680f7a28735668e295

Bonjour everybody.

Avez-vous passé un bon week-end ?

Alors aujourd'hui, nous allons découvrir un coussin porte alliances que j'avais brodé en 2017 pour le mariage

de Karine & Maxence.

A l'époque j'avais craqué pour ce modèle.

 

064

065

061

063

C'est une diagramme de Pili CAMPOY - ( Lin Pulsion ) dont vous trouverez l'original ci-dessous.

PDF Bonds of Union grilles point de croix | Etsy

PDF Bonds of Union grilles point de croix image 1

La version en Anglais.

PDF Bonds of Union grilles point de croix image 0

Et le lien pour commander le diagramme.

PDF "Bonds of Union" grilles point de croix

Le PDF Bonds of Union est la version en anglais de Liens dUnion (version en français) que vous pouvez retrouver dans une autre annonce de la boutique Lin Pulsion. Le modèle est brodé en français.

https://www.etsy.com

18920636_1236883066433593_2064389968072948864_n

Le lendemain des noces, la mariée m'a fait une surprise : 

Un bouquet composé des fleurs et des dentelles de son mariage

Aucune description de photo disponible.

Une photo des jeunes mariés , Karine et Maxence" prise par VincentAgnes

Il est temps de vous quitter, une journée bien remplie m'attend. Je pars m'occuper de maman; Médecin, pharmacie et récupérer ses courses que j'ai commandé samedi. Maman vit à une cinquantaine de kilomètres de chez moi et avec le couvre feu à 18 heure, pas le temps de trainer.

téléchargement (3)

Publicité
Commentaires
S
Très beau ce cousin, une bonne idée car souvent on les achète !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Joli ce petit coussin ! bon courage à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Magnifique coussin, ça fait un splendide souvenir !
Répondre
L
Magnifique ce coussin et j'adore les tons choisis!! Je comprends pour ta maman, je m'occupe de la mienne aussi et ce n'est as évident non plus! Nous sommes aussi en couvre-feu à 18h!! Bon courage, bisous Nadine
Répondre
C
superbes tes coussins j'adore bise raymonde
Répondre
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité