Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 386
9 janvier 2021

BRODERIES SUR LE THEME DE NOEL

gifs froid - Le blog de lemondedesgifs.over-blog.com

Bonjour, bonjour !

Je vous en avais parlé à plusieurs reprises, je brode, je brode et je range tout cela dans une boite,

sans jamais les monter. Parce que ce qui me plait, c'est broder et c'est tout !

Cette fameuse boite déborde un peu maintenant. 

Je me suis donc penché sur le problème et j'ai fais des découvertes...

des broderies que j'avais complètement oubliées, brodées il y a 5 ans lorsque je tenais compagnie

à mon papa lors de sa longue hospitalisation.

Cette année j'ai eu quelques instants l'idée d'en faire quelque chose, et bien vous n'allez pas me croire.... ma machine

à coudre m'a fait le coup de la panne... si, si, c'est un signe, non ?

Donc pour clôturer la période des fêtes de fin d'année, je partage avec vous une partie de ces broderies

sur le thème de Noël.

 

 

007

009

011

blog012 (3)

blog012 (4)

006

 

blog012 (8)

blog012 (10)

blog012 (16)

blog012 (17)

blog012 (20)

 

137327430_3406016052853606_4116914500559479274_o

 Si j'arrive à trouver  un peu de motivation, vous aurez peut-être la surprise en fin d'année de voir toutes

ces petites choses montées....qui sait ??

 

 

 

Sylvia 

Publicité
Commentaires
P
Comme à ton habitude c'est Magnifique !! Ouvrage délicat & soigné. Tu ne vas pas tarder à nous les montrer encadrés, Lol !<br /> <br /> J'ai toujours, dans la chambre de mes petits-fils, en déco, le Magnifique coussinet à suspendre avec un ourson assit dans un nuage & dans le nuage l'inscription Bébé dort, le tout brodé si délicatement, que tu m'avais offert pour la naissance de mon tit Jules d'Amour, cela fera bientôt cinq ans, comme le temps passe !! Et je l'admire encore souvent.<br /> <br /> A très vite de te retrouver ma Chère Sylvia, c'est toujours un plaisir des yeux pour moi qui ne sais pas broder !!<br /> <br /> Doux Bisous.
Répondre
S
Oh c'est super joli ! oui montés dans des petits cadres ? bon dimanche bises
Répondre
L
ah oui ce serait bien de les monter en cartes ou en petits tableaux, en tout cas elles sont très jolies! Bises Nadine
Répondre
N
Oui, c'est un signe, c'est sûr 😄! Comme toi je brode pour le plaisir, mais comme peu dans ma famille apprécient mes petites croix je ne finis pas. Je n'aurais pas l'excuse de la panne, j'ai maintenant 4 MAC, avec 2 de Maman.<br /> <br /> Alors je te souhaite d'en finir, au moins quelques-unes !<br /> <br /> Bon we, bises.
Répondre
C
De bien jolies petites broderies !
Répondre
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité