Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 386
13 décembre 2016

CARTE POUR NOEL

1456113_586881604717794_1128443763_n

 

Ouf!!

Après quelques jours sans connexion internet,

la panne est enfin réparée

Je vous présente, la petite dernière....

une carte pour Noël, toute rouge et blanche.

004

005

006

007

 

Je n'ai rien fait d'autre cet année

à cause de mon opération du poignet...

(Je ferai mieux l'année prochaine.)

bisous

téléchargement (13)Sylvia

Publicité
Commentaires
B
j'adore ! bravo ! bises
Répondre
S
Charmante, j'aime bien les petits personnages, et bien dans le thème !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Mes couleurs cette année rouge et blanc avec une touche argent! Ta carte est superbe, mais tu as raison fais attention à ton poignet!!! Bises Nadine
Répondre
C
Elle est superbe jusque dans les plus petits détails ! Bravo !
Répondre
P
Trop trop Belle ta carte de Noël !! J'avais beaucoup aimé aussi les tons de la seconde, tout en douceur !! Bravo à toi ma Belle & prends bien soin de toi !!!<br /> <br /> Mille Bisous tout doux.
Répondre
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité