Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 443
13 novembre 2016

DES CADEAUX POUR MON ANNIVERSAIRE

38697810

ET OUI BONJOUR LES FILLES!!

Après 5 semaines sans pouvoir bouger

à cause d'une crise de spondylarthrite ankylosante,

et mon opération du canal carpien,

me revoilà!

Il a fallut également que je retrouve le cordon usb

pour rattacher mon appareil photo, au pc....

vous n'allez pas le croire....

je l'ai cherché, cherché...

il était branché au pc et je ne le voyais pas!

images (11)

 

Mais vous ne m'avez pas oublié....

et ça c'est le plus beau des cadeaux!

je disais donc dans mon titre,

que le 30 septembre dernier....j'ai eue .....1 an de plus......et oui

J'ai eu la surprise de trouver dans ma boite aux lettres:

de la part de Patoune:

romantikascrap.canalblog.com 

040

 

une magnifique carte d'anniversaire, vous reconnaitrez son style....

 

041

 

 

des petits cadeaux que j'ai hâte d'utiliser

042

 

ainsi qu'une carte de remerciement, suite à la naissance de Jules,

un petit ange venu apporter du bonheur ..et de la joie.

Merci Pätoune

.images (11)

de la part de Martine

bibikafeine.canalblog.com 

044

 

une magnifique carte très originale avec des paillettes qui se déplacent

j'adore la couleur, assortie à ma chambre que Daniel a refaite cet été

merci Martine

images (11)

 

de la part de Nadine:

lamanuelle.canalblog.com 

043

 

Une carte toute douce et raffinée

045

 

accompagnée de rubans et de fil à broder aux couleurs dégradées:

tout ce que j'aime.

merci Nadine

 

 046

 

047

Encore une fois un grand merci pour votre amitié.

Je vais essayer de venir plus souvent vous rendre visite.

images (11)

 

Pour ma part , je prépare le marché de Noël nocturne du village

qui se déroulera le samedi 10 décembre.

Il y aura les chants de Noël des enfants de l'école,

la chorale se produira dans notre petite église rupestre,

puis marché de Noël avec distribution de soupes, de vin chaud,

crepes, etc.....

je vous mettrai des photos.

1508567_450863481680184_1457115714_n

 

 

Publicité
Commentaires
N
de jolies cartes très variées, bravo à toutes !<br /> <br /> et 50 ans.... tu es toute jeune ! <br /> <br /> prends bien soin de toi !<br /> <br /> bons préparatifs pour votre marché de Noël, à bientôt, amitiés,
Répondre
P
Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir ma Belle & je félicite également les copinettes pour leurs magnifiques envois, c'est que du Bonheur !!!<br /> <br /> Je constate que tu es en souffrance toi aussi, prends bien soin de toi ma Belle, contente de savoir qu'il y a un léger mieux !!<br /> <br /> Bonne soirée, Mille Bisous tout doux.
Répondre
S
Tu as reçu de très belles réalisations sans compter les petits cadeaux !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Coucou Sylvia,<br /> <br /> Avec du retard mais avec sincérité un joyeux anniversaire et une belle année .<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Nicole une amie virtuelle
Répondre
P
De très jolies réalisations, bravo aux créatrices. Je suis contente que tu ailles mieux, c'est une bonne nouvelle. Les jolis cadeaux des copines ont du te faire un immense plaisir, tant mieux! Avec retard, je te souhaite un bon anniversaire!<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Colombe
Répondre
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité