Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 494
26 septembre 2016

DES NOUVELLES

Résultat de recherche d'images pour "coucou les filles"

cOUCOU LES FILLES!!

Je passe vous donner quelques nouvelles.

tout l'été, je me suis occupée du comité des fêtes du village

et de notre fête votive,

(des photos sur " cdfcabrieres.canalblog.com" )

plus quelques travaux à la maison et chez maman.

Vendredi, j'ai été opérée du canal carpien,

donc pas de scrap, ni de couture,

et encore moins de broderie pour quelques temps.........

Résultat de recherche d'images pour "a tres bientot"

Publicité
Commentaires
P
Super heureuse de te retrouver Sylvia.<br /> <br /> Je suis contente que vous ayez pu faire tes travaux ainsi que ceux de ta Maman comme tu le souhaitais.<br /> <br /> La fête de votre village a visiblement été une réussite, j'ai regardé le diaporama photos, c'est génial de vivre dans un village où les gens se sentent autant concernés et investis dans la communauté. J'adorerai votre village je pense !<br /> <br /> J'espère que ton opération s'est bien déroulée. Ne fais pas "d'extravagances" afin de ne pas ouvrir ta cicatrice.<br /> <br /> Très gros bisous. Prends soin de toi.<br /> <br /> Amitié.<br /> <br /> Patty
Répondre
P
C'est sur, après ce type d'intervention les mains doivent être épargnées. Mais tu vas retrouver toute ton agilité!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colombe
Répondre
B
prends soin de toi ! bises
Répondre
S
Contente de te lire, repose toi et prompt rétablissement... <br /> <br /> plein de bisous tarnais<br /> <br /> Nicole Scraplao81
Répondre
P
Contente de te revoir parmi nous, je vois que toi aussi tu as été fort occupée durant l'été.<br /> <br /> Il va te falloir lever le pied un peu & prendre soin de toi le temps de la convalescence !!<br /> <br /> A très vite, Mille Bisous tout doux.
Répondre
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité