Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 494
17 juin 2016

CARTE DE REMERCIEMENT

Résultat de recherche d'images pour "prof de francais"

C'est bientôt la fin de l'année scolaire

et la semaine prochaine, Elise passera les épreuves pour le brevet des collèges

Elle m'a demandé une carte pour sa professeur principale,

qui est également sa prof de Français.

Résultat de recherche d'images pour "barre séparation ecole"et voilà le résultat

011

012

013

 

une étiquette avec l'année scolaire et la classe

014

015

020

022

 

Résultat de recherche d'images pour "c'est bientôt fini l'école"

Elise vient de m'envoyer un message: sa prof a pleurer d'émotion

en découvrant les messages de ses élèves.

Résultat de recherche d'images pour "barre séparation ecole"Résultat de recherche d'images pour "barre séparation ecole"

 

En me rendant chez ma kiné

je vois ces fleurs étranges sur le bord de la route.

Comme je ne suis pas du tout curieuse,

mais non, vraiment pas curieuse du tout, 

j'arrête la voiture et je découvre des figuiers de Barbarie en fleur

 

 

005

001

002

003

 

Et pour finir en beauté, une vue de mon village,

prise d'une vigne au pied du Luberon

 

006

Résultat de recherche d'images pour "barre séparation ecole"Résultat de recherche d'images pour "barre séparation ecole"

BON APRES MIDI

sYLVIA

Publicité
Commentaires
P
C'est une bien jolie carte faite avec amour, on le sent ! Tu l'as magnifiquement réussie, elle résume tout en peu de mots ! Je ne suis pas surprise que la Prof d'Elise ait pleuré d'émotion, il en aurait été de même pour moi ! Et j'aime beaucoup le texte à l'intérieur. Bravo Sylvia ! Les figuiers sont superbes. C'est marrant qu'ils donnent des fleurs roses et jaunes sur le même pied ! Et pour finir, ton beau village, tranquille et paisible... Merci Sylvia !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
P
Très Belle carte qui a dû faire très plaisir avec ce joli petit mot !!!<br /> <br /> J'Adooore les figues de Barbarie, c'est une tuerie !!! Mon petit Père Adoré en achetait rien que pour moi !!!<br /> <br /> Merci du partage ma Belle, Mille Bisous tout Doux.
Répondre
N
ta carte est très jolie et le mot de remerciement bien sympa ! je comprend que sa prof ait apprécié !<br /> <br /> merci pour les photos de figuiers de Barbarie, magnifiques !
Répondre
L
Très belle carte qui en plus a été appréciée!! Magnifique ces fleurs et jolie vue avec un beau temps en plus, nous on attend toujours le soleil et la chaleur!! Bises Nadine
Répondre
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité