Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 366
8 juin 2016

COUSSINET " BEBE A BORD"

images (1)

J'ai terminé un petit coussin à suspendre

à l'arrière de la voiture pour signaler

un bébé à bord....

Pas du tout satisfaite du résultat

je vais découdre tout ça et recommencer un nouveau montage

 

001 (2)

002 (2)

003 (2)

 

Avez- vous déjà vu une vigne en fleur?

Il y a encore 6 ans, je ne savais pas que vigne fleurissait...

ahhh ces filles de la ville; elles ne comprennent rien à la campagne

( je suis née à Marseille et depuis l'âge 4 ans, je vivais à Aix en Provence,

alors la campagne était un mystère pour moi))

014

 

une grappe de futur raisin en fleur

 

015

et en septembre, ce petit grapillon dera devenu une belle

grappe de raisin doré et sucré

Avant de vous quitter, je vous offre une vue de mon village

"Cabrières d'Aigues"

13332768_1028351350586219_6905965972009362253_n

 

j'habite derrière la maison couleur ocre en haut, à droite de la photo

13325548_1028351333919554_2159280733902351549_n

 

un figuier de Barbarie.

Résultat de recherche d'images pour Sylvia

 

Publicité
Commentaires
P
Adorable, ce coussinet malgré ce que tu en dis, il me plait! Comme ton village, d'ailleurs, une merveille d'endroit pour vivre!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
Moi je le trouve super, ce coussinet !
Répondre
P
PS : j'adore la nouvelle photo sur ton blog, vous faites un très beau couple, et tu es ravissante !
Répondre
P
Oh, pourquoi n'es tu pas satisfaite ? Je le trouve très mignon ce petit coussinet pourtant !<br /> <br /> J'adore ton village, il doit y faire bon vivre.<br /> <br /> J'ignorais moi aussi que la vigne fleurissait !<br /> <br /> Miam miam les figues !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
N
moi je trouvais bien, en coussinet !
Répondre
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité