Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 494
24 mai 2016

FAIRE UN BEAUME A LEVRES

Résultat de recherche d'images pour

Encore une idée pas chère et sympa pour la fête des mères

Faire un beaume à lèvre

trouvé sur le site de ANTIGONE XXL

Baumes à lèvres maison - Antigone XXI 

Baume à lèvres Fleur rose/coco
Baume à lèvres Peps !carotte/orange
Baume à lèvres Chocolat
Baume à lèvres Vanille

Pour les explications:

 https://fr.pinterest.com/pin/552957660480511317/

 

Résultat de recherche d'images pour pour vos visites

                   et vos commentaires

 

Publicité
Commentaires
P
Merci ma petite Sylvia !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> patty
Répondre
S
Bonne idée....Mais perso, j'aime trop celui de chez NUXE ...Hihihihi !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité