Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 710 952
23 mai 2016

PETITS CADEAU POUR LA FETE DES MERES

Résultat de recherche d'images pour

Dimanche, nous fêterons les mamans.

Voici quelques idées de cadeau à faire avec les plus petits.

Afficher l'image d'origine

A l'occasion de la fête des mères, on vous propose d'offrir un cadeau home made facile à réaliser et qui fera son petit effet... Des mini savons exfoliant en forme d'étoiles ! C'est parti...

Il vous faut * avec 200 grammes on fait 6 savons étoiles Je commence Je réduis mes savons en copeaux à l'aide d'un économe ou un couteau. Je fais fondre à feu doux avec de l'eau jusqu'à obtenir une belle pâte épaisse. Hors du feu, j'ajoute du son et quelques gouttes d'huile essentielle.

http://www.modesettravaux.fr
Il vous faut

* avec 200 grammes on fait 6 savons étoiles

Afficher l'image d'origine

 

Résultat de recherche d'images pour

Afficher l'image d'origine

Résultat de recherche d'images pour

Comptines fête des mères - Le jardin d'Alysse

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

comptoirbonheur.canalblog.com

Afficher l'image d'origine

 

Tartelettes aux pétales de pommes et confiture de fraises-framboises Bonne Maman

Des tartelettes en forme de rose ? Une recette gourmande, réalisable par les enfants pour la fête des mères ou tout autre moment en famille. Préparée avec amour, ces tartelettes aux pétales de pommes et Confiture de Fraises-Framboises Bonne Maman® seront la parfaite petite attention pour les dimanches en famille !

http://www.modesettravaux.fr

 

Afficher l'image d'origine

Très bonne journée

 

Résultat de recherche d'images pour

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
c'est sympa de proposer ces idées pour gâter les mamans !<br /> <br /> bonne soirée, à bientôt,
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> merci pour cette petite recette aux savons bisous raymonde
Répondre
P
Merci pour ces bonnes idées ! C'est toujours sympa de faire faire ces petites choses aux enfants.<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
L
Merci de ce partage, bises Nadine
Répondre
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité