Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 366
21 mai 2016

MES BRODERIES

Résultat de recherche d'images pour

Bonjour les filles! 

Tout d'abord je voudrai souhaiter la bienvenue à

Jackline et Josselyne

Les filles, si vous avez un blog, faites le savoir,

nous viendrons vous rendre visite avec plaisir.

Résultat de recherche d'images pour

 

En mettant de l'ordre dans mon coin atelier,

pour y installer ma nouvelle MAC,

j'ai retrouvé des broderies....

non pas que je les ai perdues, mais simplement oubliées;

parceque moi, ce qui me plait, c'est BRODER

013

 

l'espace couture

014

 

l'espace scrap

 

015

 

mon coin à moi, c'est de la que je vous écrit

Résultat de recherche d'images pour

 

Et voila les broderies retrouvées

001

002

003

004

006

007

008

009

010

012

005

011

 

Il va falloir que je me décide à en faire quelque chose

Résultat de recherche d'images pour

et qui vient squatter le coin scrap pendant

que j'écrit ce post??

C'est Kitty!

017

 

Résultat de recherche d'images pour

Je vais vous quitter en vous souhaitant un très bon week-end

N'oubliez pas que ce soir c'est la nuit des musées.

Résultat de recherche d'images pour

 

Profitez-en.

L'an dernier j'avais visité le musée VASARELY à Aix en Provence

c'était vraiment bien.

Cette année je vais faire un gros effort

(j'ai beaucoup de mal à marcher en ce moment, car j'ai dû arreter

mon traitement provisoirement)

pour retrouver des amis sur Aix ou se trouvent 

une multitude de musées et ou le ballet PREJLOCAJ se produira..

Résultat de recherche d'images pour SYLVIA

Publicité
Commentaires
S
de bien jolies broderies !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
J'adore tes petites broderies sont magnifiques, super ton coin de travail.<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
P
Oh la la, que de jolies broderies. Mon coup de cœur est pour la 3ème broderie, le cœur avec les roses, c'est magnifique ! Tu as de l'or dans les doigts, comme j'aimerai savoir faire tout ça !<br /> <br /> Très gros bisous ma chère Sylvia.<br /> <br /> Patty
Répondre
L
Très bel espace de travail/loisir et de superbes broderies. Ton cœur est magnifique et j'aime beaucoup les naïves aussi!! Bises Nadine
Répondre
C
Superbes tes broderies<br /> <br /> Joli coin pour travailler<br /> <br /> Gros bisous sous la pôle et bon dimanche
Répondre
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité