Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 386
20 mai 2016

CADRE BRODE " TIMEO "

Résultat de recherche d'images pour

tout le monde va bien?

il y a quelques semaines,j'ai terminé

une broderie bien sympathique,

sur le thème de la jungle.

images (12)

 

001

002

003

007

 

 

 

images (12)

 

 

 

Cet après-midi, je me suis décidée à la monter.

Je me suis servie d'une toile à peindre

au format A4

001

 

J'y ai scotché une plaque de mousse pour lui donner un peu de volume

002

 

Puis j'ai agraphé ma broderie avec une agrafeuse murale

waouwww!! ça fait mal au mains, ce truc!

003

 

J'ai collé deuX boutons ornés d'un noeud en corde

005

 

Et j'ai doublé le dos de la toile à peindre avec un tissu enfantin

pour des finitions ( presque )  parfaites

009

 

C'est mignon;

Qu'en pensez-vous?

Résultat de recherche d'images pour SYLVIA

Publicité
Commentaires
S
Bonne idée et c'est très réussi !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Très beau résultat, une belle idée de cadeau! Génial! Bises Nadine
Répondre
M
Ce motif est adorable ! c'est vraiment très joli, aux couleurs pep ! bravo, et l'idée de poser l'ouvrage sur une toile à peindre génial ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
N
un joli panneau de porte pour un enfant, bravo ! merci pour tes explications de montage !<br /> <br /> bonne journée et bon WE, à bientôt,
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> il est gatée par ça mamy bise raymonde
Répondre
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité