Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SYLVIASCRAP
Newsletter
137 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 366
20 avril 2016

CARTE "ANNIVERSAIRE MARINA"

e745e0e05066e320e6dc4505c6c5a747

Comment allez-vous, ce matin?

Ma petite soeur Marina, a fêté ses 50 ans fin mars;

Voici la carte que je lui ai fait.

049

050

052

053

054

051

Ca faisait longtemps que je n'avais fait de carte....

pas envie, pas d'inspiration....

on va s'y remettre tout doucement..

images (3)

je vous met quelques photos de notre séjour au ski

Vous allez voir, c'est original!!!

pas un brin de neige dans la station

et très peu sur les pistes

029

 notre chalet 

012

 024

 vue de l'appartement

042

 les pistes

043

017

 devinez qui est la plus heureuse!

038

 Roxy qui a passé son temps à creuser des trous

040

 Voilà, voilà....pas de neige, mais c'était super tout de même

images (3)

Je vous souhaite une très bonne journée.

Sylvia

Publicité
Commentaires
P
Magnifique, la carte pour ta sœur. Des découpes superbes, un contraste de couleurs réussi et une déco superbe! Et sa valeur suprême reste bien sûr que c'est toi qui l'a conçue et réalisée pour elle.<br /> <br /> Bises et caresses à Roxy<br /> <br /> Colombe
Répondre
S
Jolie carte et beaux paysages !<br /> <br /> biz
Répondre
P
Bravo pour ta carte, elle est Superbe & a dû faire énormément plaisir à ta sœur !!<br /> <br /> Gros Bisous.
Répondre
P
Ta carte est très belle, ta sœur a du beaucoup l'apprécier, surtout que c'est toi qui l'a faite pour elle.<br /> <br /> Votre chalet avait l'air très sympa, et la vue de ses balcons est magnifique. Je me doute que Roxy a du apprécier d'être du voyage !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
N
du beau travail pour cette carte, je pense que ta soeur a apprécié, !<br /> <br /> le texte choisi est joli, aussi !<br /> <br /> alors, tu étais à la neige, si on peut dire, pendant qu'on était dans le Sud. ?<br /> <br /> bonne journée, bises,
Répondre
Publicité
SYLVIASCRAP
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog. J'ai une passion pour les travaux manuels: carterie, scrapbooking, home déco, point compté, tricot. cuisine. Ces passions, j'aimerai vous les faire partager....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
SYLVIASCRAP
Archives
Publicité